LA CRAINTE DE DIEU

Publié le 28 Mars 2010

Je suis accepté en Christ.
Jean 1:12 Je suis enfant de Dieu. 
Jean 15:15 Je suis l'ami de Christ.
Romains 5:1 Je suis justifié.
1 Corinthiens 6:17 Je m'attache au Seigneur et ne forme qu'UN  avec Lui.
1 Corinthiens 6:20 J'ai été racheté à un grand prix, je Lui appartiens.
1 Corinthiens 12:27 Je suis membre du corps de Christ.
Ephésiens 1:1 Je suis un saint.
Ephésiens 1:5 Je suis son enfant  d'adoption par Jésus-Christ.
Ephésiens 2:18 J'ai accès auprès du Père dans un même Esprit.
Colossiens 1:14 J'ai la rédemption par son sang, la rémission des péchés.
Colossiens 2:10 J'ai tout pleinement en Lui.

Je suis affermi en Christ.
Romains 8:12 Je ne suis plus redevable à la chair, pour vivre selon la chair.
Romains 8:28Je sais que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu.
Romains 33:34. Je suis justifié, Christ intercède pour moi.
Romains 8:35 J'ai l'amour de Christ, rien ne m'en sépare.
2 Corinthiens 1:21 Je suis affermi en Christ, oint en Lui, je porte le sceau de Dieu.
Colossiens 3:3 Je suis -mort- et ma vie est cachée avec Christ en Dieu.
Philippiens 1:6 Je suis persuadé que Celui qui a commencé en moi cette bonne oeuvre, la rendra parfaite.
Philippiens 3:20 J'ai ma place dans le Royaume de Dieu.
2 Timothée 1:7 Je n'ai pas un esprit de timidité, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse.
Hébreux 4:16 Je trouve la grâce et la miséricorde, pour être secouru dans mes besoins.
1 Jean 5:18 Je suis né de Dieu et le malin ne peut m'atteindre.

Je suis valorisé en Christ.
2 Corinthiens 5:17-20 J'ai le ministère de la réconciliation.
2 Corinthiens 6:1 Je travaille avec Dieu.
Ephésiens 2:6 Je suis assis dans les lieux célestes.
Ephésiens 2:10 Je suis l'ouvrage de Dieu, créé pour de bonnes oeuvres.
Ephésiens 3:12 J'ai par la foi, la liberté de m'approcher de Dieu avec confiance.
Philippiens 4:13 Je puis tout, par Christ qui me fortifie.
Matthieu 5:13-14 Je suis le sel de la terre. Je suis la lumière du monde.
Jean 15:1-5Je suis le vrai cep, Dieu le nourrit.
Jean 15:16 Je suis choisi, afin de porter des fruits.
Actes 1:8 Je suis un témoin du Seigneur.
1 Corinthiens 3:16 Je suis le temple du Saint-Esprit.



Publié dans #Enseignements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article