Programme Mai 2023

Publié le 1 Mai 2023

Samedi 6 : Culte messianique. Adoration, Parole de Dieu, Louange.

Fête d'Esther. (Pourim).

<< ... Ces jours devaient être rappelés et célébrés de génération en génération, dans chaque famille, dans chaque province et dans chaque ville ; et ces jours de Pourim ne devaient jamais être abolis au milieu des Juifs, ni le souvenir s'en effacer parmi leurs descendants... Ainsi l'ordre d'Esther confirma l'institution des Pourim,  et cela fut écrit dans le livre. >> Es 9 : 28 et 32.

La visite du Pasteur J.M.Thobois annoncée en février dernier , a été annulée.

Samedi 13 : Culte messianique.

<< Fille de Sion lève-toi et foule ! Je te ferai une corne de fer et des ongles d'airain. Et tu broieras des peuples nombreux ; tu consacreras leurs biens à l'Eternel, leurs richesses au Seigneur de toute la terre >>. Nah 4 : 13.

 Samedi 20 : Culte messianique.

Espérance dans les choses à venir. << Pour moi, je regarderai vers l'Eternel, je mettrai mon espérance dans le Dieu de mon salut ; mon Dieu m'exaucera >> Nah : 7 : 7.

Samedi 27 : Culte messianique. Joie de vivre dans le Seigneur des NATIONS.

<< Je te célèbre de tout mon coeur, je chante tes louanges en la présence de Dieu. Je me prosterne dans ton saint temple. Et je célèbre ton nom, à cause de ta bonté et de ta fidélité >>. Ps 138 : 1-2.

La vie du Gan Eden.

Contact : Toutes les rencontres ont lieu au :11 rue Delille, 13001 Marseille. 10h. Métro/Tram Réformés. Métro St Charles.

Tous les 15 jours on se retrouvent au Gan Eden l'après midi pour une étude de la parole.

Email : messianiqueganeden13@yahoo.com 

Tél :  06 51 26 79 50. Pasteur David COHEN

"JE SUIS AVEC VOUS JUSQU'A LA FIN DU MONDE" dit-il.

En LUI.

Le Gan Eden.

.

.

Rédigé par André

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article