Programme Avril 2023

Publié le 1 Avril 2023

Samedi  1 avril : Culte messianique. Louange, adoration, Parole de Dieu.

"Le Royaume des cieux, ressemble à une graine de moutarde qu'un homme a prise et semée dans son champ..."Matt 13 : 31.    

Pensons à la semaine de la célébration de la Pâque de l’Éternel, commençant le mercredi 5 avril en soirée.

1er jour selon le calendrier biblique. Signification prophétique pendant cette semaine, lien entre chaque fête.

 Ex 12:21 à 51/No 28:16 à 25 / Jo 3:5 à 7 /5:2 à 6 / Lc 22:7 à 20.

Samedi  8 : Culte messianique. Louange, exhortation, Message.

Commémoration de la Pâque de l'Eternel....Souviens-toi........le jour des pains sans levain......

Démonstration du Séder, commémoration de la délivrance d'Egypte.

 Ex 33 : 12 à 34 : 26 / No 28 : 18 à 25 / z36 : 37 à 37 : 14 / 

Ez36 : 37 à 37 : 14 /  Cor 5 : 6 à 8.

 

Samedi 15 : Culte messianique. Louange, adoration, Parole de Dieu.

Ps119 : 105 "Ta Parole est une lampe à mes pieds, une lumière sur mon sentier, une lumière sur mon chemin, une lumière dans ma vie. C'est la Parole de Dieu, la Parole du Seigneur."

Méditez sur votre "condition" personnelle, votre chemin effectué depuis votre conversion jusqu'à ce jour. Le verset ci-dessus peut vous parler et vous inspirer. 

 

Samedi 22: Culte messianique. Louange, adoration, Parole de Dieu..

Ex 6 : 6-7 "...je vous affranchirai...je vous délivrerai...je vous rachèterai...je vous prendrai... " Le Seigneur accompli cela pour nous également. Notre sortie d'Egypte est assurée par son sacrifice à la croix et le reconnaître en tant que SEIGNEUR ET SAUVEUR.

 

Samedi 29 : Culte messianique. Louange, adoration, Parole de Dieu..

1 Pierre 3 : 18 " Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu, ayant été mis à mort quant à la chair, mais ayant été rendu vivant quant à l'Esprit...."


 Toutes les rencontres ont lieu au : 11 rue Delille, 13001 Marseille. Métro/Tram : Réformés.

 

Contact : 06 51 26 79 50 

Pasteur David COHEN     .    

Site : gan-eden.over-blog.com            mail :  messianiqueganeden13@yahoo.com 

 

Soyez heureux dans la persévérance de la foi.

Le Gan Eden.      

   

Rédigé par André

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article