Programme du mois de juillet 2021 Année biblique 5781.

Publié le 8 Juillet 2013

Samedi  3 :  Culte messianique pour sa GLOIRE.

 "Eternel, notre Seigneur, que ton nom est magnifique sur toute la terre ! Ta majesté domine le ciel" . Ps 8:  v 2.

 

Samedi 10 : Culte messianique.  Louange, prédication.

"C'est pourquoi, ayant ce ministère, selon la miséricorde qui nous a été faite, nous ne perdons pas courage" 2Cor 4v1.

 

Samedi 17 :  Culte messianique. 

"Car il est dit : Au temps favorable je t'ai exaucé, au jour du salut je t'ai secouru. Voici maintenant le temps favorable, voici maintenant le jour du salut." 2 Cor 6v1.

 

Samedi 24 : Culte messianique.

"Pourquoi ce tumulte parmi les nations ? Ces vaines pensées parmi les peuples. Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils, et les princes se liguent-ils avec eux, contre l'Eternel et contre son Oint  ?" Ps 2v1-2.

 

Samedi 31 : Culte messianique.

"Voici, je viens bientôt et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre". Ap 22v12.

 

 Contact : 04 91 89 49 21. 06 29 42 85 15. 

email : messianiqueganeden13@yahoo.com

Heure pour les cultes : 10H.   Tram/Métro les Réformés.

 Soyez fortifiés  en LUI pendant cette période de détente, tout en étant dans la PAROLE.  

Bien Fraternellement.

Le Gan Eden.

 Samedi  3 : Jeûne et prière inter-églises. Rencontre de plusieurs églises pour cet  événement.

 

Samedi 10 : Culte messianique.  Louange, prédication.

"C'est pourquoi, ayant ce ministère, selon sdla miséricorde qui nous a été faite, nous ne perdons pas courage" 2Cor 4v1.

 

Samedi 17 :  Culte messianique. 

"Car il est dit : Au temps favorable je t'ai exaucé, au jour du salut je t'ai secouru. Voici maintenant le temps favorable, voici mainteant le jour du salut." 2 Cor 6v1.

 

Samedi 24 : Culte messianique.

"Pourquoi ce tumulte parmi les nations ? Ces vaines pensées parmi les peuples. Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils, et les princes se liguent-ils avec eux, contre l'Eternel et contre son oint  ?" Ps 2v1-2.

 

Samedi 31 : Culte messianique.

"Voici, je viens bientôt et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre". Ap 22v12.

 

Les rencontres du jeudi après-midi, sont temporairement supprimées pendant le mois d'août, reprise en septembre. Contact : 04 91 89 49 21. 06 29 42 85 15.

 

email : messianiqueganeden13@yahoo.com

Heure pour les cultes : 10H.

 

Soyez fortifiés  en LUI pendant cette période de détente, tout en étant dans la PAROLE.  

 

Bien Fraternellement.

 

Le Gan Eden.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article