Programme Février 2023

Publié le 1 Février 2023

CE       MATIN       AVEC       LE       SEIGNEUR.

 

Samedi 04 :

Culte messianique. Dans la joie célébrons ce que notre Sauveur Yeshoua HaMashia a fait pour nous. Exhortation, prière, louange.

Mc  13 : 10 "Mais il faut d'abord que l'Evangile soit prêché à toutes les nations".

Il est merveilleux de savoir et comprendre que le même Évangile est pour toutes les nations, nous sommes rassemblés dans la même Parole, le même enseignement.

 

Samedi 11 :

Culte messianique.

Exhortation, prière, louange.

Mc 13 :  11 "Alors le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant ; et les enfants se soulèveront contre leurs parents et les feront mourir".

Dieu nous avertit de certains événements prenant place dans ce monde, alors que nous sommes croyants. Evénements qui heurtent l'homme, mais aussi événements qui réjouissent l'homme, dans la foi de la vie éternelle.

 

Samedi 18 :

Culte messianique.

Exhortation, prière, louange.

Mc 13 : "Mais vous serez haïs de tous à cause de mon nom ; mais celui qui persévèrera jusqu'à la fin, celui-là sera sauvé".

Espérons que nombreux soient ceux qui persévéreront jusqu'à la fin, et SURTOUT que nombreux soient ceux qui reconnaîtront le SEUL VRAI DIEU, apportant une transformation inattendue et unique dans leur vie.

 

Samedi 25 : Culte messianique.

Exhortation, prière, louange.

Mc 13 : 19-20 "En effet, ce seront des jours d'une détresse telle qu'il n'y en a jamais eu de pareille, depuis le commencement, quand Dieu créa le monde, jusqu'à maintenant. Et si le Seigneur n'avait abrégé ces jours-là, aucune créature ne serait sauvée ; mais, à cause des élus qu'IL a choisis, IL a abrégé ces jours".

 

 

 

Lieu au 11 rue Delille, parallèle à la rue de la Grande Armée. (quartier les "Réformés") 13001 Marseille. 10H. Métro : les Réformés, bus les Réformés aussi.

 tel: David Cohen 06 51 26 79 50

email : messianiqueganeden13@yahoo.com

Le Gan Eden.

 

   

Rédigé par André

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article