Programme du mois de septembre 2016.

Publié le 28 Août 2016

Samedi  3 :  Culte messianique.

Es 51:1 « Vous qui courez après le salut, vous mes fidèles, écoutez-moi, dit le Seigneur. Considérez dans quel rocher vous avez été taillés, pensez à la carrière d’où vous avez été tirés ».

Samedi 10 : Culte messianique.

Hab 1 :2 «  Jusqu’à quand, Seigneur, vais-je t’appeler au secours, sans que tu m’écoutes, et vais-je dénoncer la violence sans que tu nous en délivres » .

Samedi 17 : Culte messianique. Louange, prières…

Lc 6 :43 « Un bon arbre ne produit pas du mauvais fruit et un mauvais arbre ne produit pas du bon fruit… »

Visite du Ministѐre Exodus/Ebénezer International. Historique.., Mission... Projets... Vidéo.

Samedi 24 : Culte messianique.

Ac 7v48-49 : « Mais le Dieu Très-haut n’habite pas dans des maisons construites par les hommes. Comme le déclare le prophète : Le ciel est mon trône, dit le Seigneur, et la terre un escabeau sous mes pieds ».

Concert Judéo-Gipsy. A 20h, à l'église Paix Aujourd'hui, avec le groupe musical : Sar Shalom et les Frѐres Tziganes. Organisation : l'église messianique évangelique Gan Eden et l'église Protestante Evangélique Paix Aujourd'hui. Entrée participation 10E, gratuit enfants. Collation offerte en fin de soirée.

Ayez du bonheur à méditer sur les versets ci-dessus, qu’ils vous soient d’un réconfort riche.

 

Les études hebdomadaires n'ont pas encore repris.

 

Toutes les rencontres du samedi matin, ont lieu au : 11 rue DELILLE, 13001 Marseille.(Métro et Tram Réformés). A 10H.

Contact : 04 91 89 49 21             06 29 42 85 15.

email messianiqueganeden13@yahoo.com

 

Bien à vous et bonne reprise de vos activités.

Le Gan Eden.

 

 

 

 

 

Samedi  5 : Jeûne et Prière.

Es 51:1 « Vous qui courez après le salut, vous mes fidèles, écoutez-moi, dit le Seigneur. Considérez dans quel rocher vous avez été taillés, pensez à la carrière d’où vous avez été tirés ».

Samedi 12 : Culte messianique.

Hab 1 :2 «  Jusqu’à quand, Seigneur, vais-je t’appeler au secours, sans que tu m’écoutes, et vais-je dénoncer la violence sans que tu nous en délivres » .

Samedi 19 : Culte messianique. Louange, prières…

Lc 6 :43 « Un bon arbre ne produit pas du mauvais fruit et un mauvais arbre ne produit pas du bon fruit… »

Visite du Directeur du Berger d’Israël, Guy Athia, accompagné de Frédéric Baudin, enseignant à la Faculté Jean Calvin.

Samedi 26 : Culte messianique.

Ac 7v48-49 : « Mais le Dieu Très-haut n’habite pas dans des masions construites par les hommes. Comme le déclare le prophète : Le ciel est mon trône, dit le Seigneur, et la terre un escabeau sous mes pieds ».

Visite du Pasteur Bernard Vacheron, accompagné de deux Pasteurs des USA.

Ayez du bonheur à méditer sur les versets ci-dessus, qu’ils vous soient d’un réconfort riche.

 

 

Rendez-vous de la semaine : 1er/3ème jeudis 14h30 Prière, exhortation, Partage.

                                           2ème/4ème jeudis 14h30 Prière, Etude biblique, Etre ensemble.

 

Tous les jeudis matin, sauf jours ferriés et vacances scolaires,   ECOLE BIBLIQUE MESSIANIQUE DE 11H A 13H30.

 

Toutes les rencontres du samedi matin, ont lieu au : 11 rue DELILLE, 13001 Marseille.(Métro et Tram Réformés). A 10H.

Contact : 04 91 89 49 21             06 29 42 85 15.

 

 

 

 

Rédigé par N

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article